Préfecture de l'Oise - Services administratifs
1 Pl. de la Préfecture, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Administration locale Préfecture de l'Oise - Services administratifs qui se situe au 1 Pl. de la Préfecture, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"De nombreux services"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 13:30–16:30
- Mardi 09:00–12:00, 13:30–16:30
- Mercredi 09:00–12:00, 13:30–16:30
- Jeudi 09:00–12:00, 13:30–16:30
- Vendredi 09:00–12:00, 13:30–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"Aucun contact possible par téléphone. Les. Citoyens dérangent !"
Posté le 31/03/2025 à 14:32"Je vis en France depuis 12 ans et je n'ai toujours pas mes papiers, je les ai déposés depuis 15 mois😭 Tu ne me donnes pas Rodov Maintenant je pense que je vais mourir, la vie n'a aucune valeur sans papier😭 Je mourrai en pensant au papier n'importe quel jour,😭 S'il te plaît, donne-moi le rodov s'il te plaît Si je n'obtiens pas Rodov, je promets de mourir un jour Arif Hasan"
Posté le 22/03/2025 à 03:30"Service nul 0 ne répondent jamais au téléphone et quand on arrive à joindre une personne elle nous envoie balader"
Posté le 22/10/2024 à 11:40"Tres difficile d'entrer en contacte avec eux. Les choses avancent tres lentement... Quand tu appelle ou envoi un email avec des questions ou pour une aide ou information ces fonctionnaires de traite comme si tu les emmerdes avec une attitude affreuse. Tres souvent ils me coupent la parole pendant que je parle. Tu ne te sens pas du tout respecter et que la personne a l'autre bout du fils a juste envie de dire t'aller te faire foutre et de racrocher. Franchement c'est une honte que les impots si elever que les gens payent donne lieux a des services de cette qualite... Je prie que la majorite des francais n'ai jamais a faire un dossier chez leurs prefecture parce que ils en souffrirons."
Posté le 14/10/2024 à 07:46"De nombreux services"
Posté le 26/09/2024 à 20:26"Faire rappeler les gens l'après-midi pour tomber sur la messagerie vocale c'est un plan de carrière ?"
Posté le 27/05/2024 à 09:14"Une étoile c’est même trop pour ces fonctionnaires faineants et gogoles. Des attardés vraiment incapable de faire avancer les démarches et clairement payé à rien faire ! HONTEUX !!!!!!"
Posté le 22/05/2024 à 09:56"Service de police municipal et gendarmerie son Incompétent a Noyon c'est une honte pour la république française se n'ai pas ça la loi ! qui discrimine et dénigré des citoyens de Noyon ."
Posté le 27/03/2024 à 00:02"CATASTROPHE HONTEUX ça fait ça fait une semaine que j'essaie de faire une déclaration de cession de véhicule sur l'ants mais impossible et au téléphone et au mail on me répond quand ça répond De passer par l'ants ou me raccroche au nez,c'est déplorable,c'est beau l'informatique mais ou est l'humain de nos jours 😡 du coup si le nouveau propriétaire du véhicule comme't une infraction ce sera pour ma pomme 😡"
Posté le 21/12/2023 à 01:56"Pourquoi mettre un point d'accueil numérique ? Il faut appeler un numéro uniquement le lundi matin et personne ne répond jamais. Du coup comment prendre rendez vous ?"
Posté le 27/09/2023 à 23:47"Appel téléphonique qui ne sert a rien et ne répond jamais, email qui ne sert a rien et nous laisse une réponse automatique et ne répond jamais. Faites un effort je vous en supplie c'est pas compliqué de répondre a un coup de téléphone, c'est votre taff quoi non?"
Posté le 23/06/2023 à 08:10"Bonne expérience. Service efficace."
Posté le 02/09/2022 à 07:02"pire préfecture de l'histoire"
Posté le 16/07/2022 à 11:55"un accueil téléphonique déplorable, on vous cris dessus, elle ma raccroche au nez, Aucun respectJe suis choqué c'est quoi cette accueil téléphonique"
Posté le 07/06/2022 à 07:57"la bonne blague, la vieille au telephone qui ne comprend rien, permis invalidé et elle me sort qu'il ne faut pas passer par l'ants, en gros le site de la prefecture n'a pas les bonnes infos, et l'ants ne sert a rien"
Posté le 01/06/2022 à 14:10"Horrible!!!! un accueil téléphonique déplorable, on vous cris dessus, elle ma raccroche au nez, Aucun respect, je suis choquée, quoi cette accueil? Je ne comprends pas!!!! Moi à la place j’aurai honte!!!"
Posté le 12/05/2022 à 12:35"Accueil déplorable on se fait gueulé dessus"
Posté le 26/04/2022 à 11:40"Service téléphonique ho-rrible. La réceptionniste (ou qui qu'elle soit) vous crie dessus, vous coupe la parole et vous méprise clairement. Les instructions données sont différentes que celles sur le site bref un véritable cauchemar ! La politesse n'est apparement pas donné à tous. J'aurais aimé pouvoir mettre 0 étoile."
Posté le 26/03/2022 à 16:58"Lamentable de permettre l'abatage de 1700 renards , laissez les vivre en paix....."
Posté le 06/10/2021 à 17:22"Parceque je ne peux pas mettre zéro… un accueil téléphonique déplorable, on vous cris dessus, vous raccroche au nez, ne savent jamais rien et vous envoient balader. Très déçu et apparement, je ne suis pas la seule."
Posté le 15/06/2021 à 13:52"le covid a bon dos on le rend responsable de tout . prendre RV sur le site …..impossible !!!!! je vous défie d'essayer…. vous téléphoner ..... personne ne vous répond....et c'est tous les jours comme ca. la situation devient interrogative mais surtout abusive et ca ce n'est pas tolérable ALORS ON FAIT QUOI ????"
Posté le 14/05/2021 à 08:31"Je mets 1 parce que je ne peux pas mettre zéro - les services administratifs de la préfecture sont déplorables, l'accueil est toujours mal veillant et mal polis. Les agents sont en train de t'accuser voire crier dessus avant même d'écouter la situation. Les services cherchés bien sur sont toujours occupés et il faut se débrouiller autrement pour pouvoir ne se reste que parler avec quelqu'un qui puisse aider avec les questions. On essaye de faire les démarches correctement mais les fonctionnaires publics ne facilitent pas du tout le travail voir le rendre encore plus difficile. Je suis navré que les services soient aussi inefficaces et qu'en plus c'est la faute de la personne qu'essaye de faire bien. Mon avis de la préfecture et des services administratifs est zéro. Très très déçue."
Posté le 22/02/2021 à 15:03"Nous avons déposer un dossier renouvellement carte séjour dans la boîte au lettre comme conseiller sur le répondeur, aucune réponse la carte arrive à expiration je ne peux plus voyager et aucun interlocuteur de disponible , impossible d’avoir un rdv sur le site internet une catastrophe !"
Posté le 29/09/2020 à 11:57"Je n'ai pas les informations que je désir et personnes ne répond."
Posté le 13/08/2020 à 12:01"personnel difficilement joignable servise taxi.... il son même pas capable de me donner une réponse merci d'améliorerle service"
Posté le 24/01/2020 à 14:04"Le service préfecture vraiment Nul pas compétent du tout en plus pas du tout amiable"
Posté le 22/07/2019 à 12:36"La standardiste se permet de raccrocher au nez et se permet de rappeler en se faisant passer pour la gendarmerie hors la préfecture ne travaille qu’avec la police en plus se permet de m’accuser d’alcoolisme (de façons bien infondé il était 9 heures du matin et en plus je n’aime pas l’alcool ) et me menace de faire sauter mon permis pour de bon et se permet en plus de rire dire qu’elle est fonctionnaire et quenelle fait se qu’elle veut donc résultat : mal information (soit refus de travailler ), diffamation , imposture et aucun respect pour ceux qui appelle. Il serait bien de penser à changer de standardiste autants de fautes professionnelles en si peu de temps c’est très grave ."
Posté le 18/07/2019 à 08:18"Service d'acceuil plus que deplorable , n'appeler pas , la standardiste n'a pas que sa a faire elle vous envoie vous faire fou.... C'est bien des fonctionnaire sa ce cure les ongles mais personne pour aider les gens . Une Honte pour une prefecture"
Posté le 18/07/2019 à 07:55"Que des grosses faigniasse, incapables, bon à rien"
Posté le 09/11/2017 à 14:50"Achat d'un véhicule importé en juin 17. carte grise provisoire réceptionnée mi-juillet. Réception de la carte grise avec immatriculation définitive le...15 septembre 2017 !!! Le dossier a été annoncé perdu 2 fois et retrouvé 2 fois dans une pile de dossiers en attente PARCE QUE le professionnel s'est rendu sur place, car aucune information fiable par téléphone (rappelons qu'il s'agit d'une plateforme téléphonique qui se trouve à.. Pétaouchnok). Résultat : voiture immobilisée au garage 4 semaines car immatriculation provisoire valable 1 mois (avec risque d'immobilisation et amende en cas d'utilisation non réglementaire). Restons positifs : Nous avons pu tester un autre véhicule pendant 1 mois à nos frais bien entendu ! Aucune excuse, aucun geste commercial.. la carte grise a bel et bien été facturée au professionnel."
Posté le 23/09/2017 à 07:32"C'est vraiment abusé la plupart du temps elle est fermé en plus le renseignement n'est pas complet je pouvais demander une fiche d'identification par mail les personnes que j'ai eu au téléphone avait hâte que je raccroche sans m'indiquer cette petite précision qui m'a coûté une semaine de fourrière !"
Posté le 20/09/2017 à 09:36"Tres bon acceuil et bien renseignez sur le permis de conduire"
Posté le 04/08/2017 à 13:54"Accueil téléphonique agréable, ma demande a été traitée très rapidement."
Posté le 21/07/2017 à 07:36"Personnel completement incompetent ! Composé de filles de joie qui m'ont fait me deplacer inutilement 2 fois . (Pour une carte grise ! )"
Posté le 12/07/2017 à 17:45"Il est indiqué horaires d'ouvertures : 8h30 - 16h30. Je téléphone à 12h20. Une personne me réponds, j'explique ce que je veux, elle parle à sa collègue au lieu de m'écouter ! Puis finalement me dit que là c'est fermé et qu'il faut rappeler à 13h30 ! Amabilité : ZÉRO !"
Posté le 16/06/2017 à 10:23"accueille téléphonique très très désagreable c'est frustrant, dire que c'est la préfecture de l'oise.... Je demande un renseignement sur ma carte grise ça rigole au nez pas du tout sérieux."
Posté le 14/06/2017 à 08:47"Vieillot"
Posté le 13/06/2017 à 08:43"CETTE PRÉFECTURE VEUT TUER LES BLAIREAUX :-(( HORRIBLE POUR CES GENTILE ANIMAUX SANS DEFENSE !!! STOP CRUAUTÉ ET SADISME"
Posté le 03/06/2017 à 08:44"Cela vous arrive - t - il de penser aux gens qui travaillent? Comment fait on la préfecture n'est jamais ouverte en dehors du lundi au vendredi.. une ouverture le samedi au moins une fois par mois serait plutôt bien non?"
Posté le 22/04/2017 à 07:13"acueil très satisfaisant aux cartes grises et hotesses charmantes rien à redire"
Posté le 05/04/2017 à 12:39"Je trouve ça inadmissible que le service pour les démarches de carte grise soit ouvert uniquement le matin. Ça vous arrive de travailler un peu des fois les fonctionnaires la !!!??? J'avais même pas vu sur le site que pour la carte grise fallait se rendre uniquement le matin...j'ai fait plus de 30km pour rien, perdu mon après midi...et en plus personnels pas vraiment accueillants. Vive le service public les amis !!!"
Posté le 05/04/2016 à 03:02"HONTEUX, FERMETURE DES GUICHETS POUR LES CARTES GRISES A 10H00 ce jour. Vive le ???service??? public."
Posté le 14/03/2016 à 11:07"Un vertain MR GRESSER s'est foutu de moi! on dirait qu'il mange les photos (3 fois qu'il m'a demandé des photos! j'ai fait un déplacement pour lui donner ces photos mais rien! je dois les renvoyer pour la 4éme fois pour que ça marche ( avec accsué de recpetion sinon ça aurait été une surpirse) ce monsieur est une incompétence! on dirait il a trouvé de plaisir de me faire chier comme ça!"
Posté le 15/03/2014 à 13:12Entreprises à proximité